Pas de scrupule à faire cette pub, plutôt de la fierté à vrai dire.
J'ai le plaisir d'annoncer la publication prochaine (au mois de septembre) d'une toute nouvelle revue littéraire : CYCLOCOSMIA, que j'ai le plaisir d'animer avec deux amis et dans laquelle on trouvera une nouvelle de g@rp et un article de Pedro Babel, ainsi qu'un autre de Claro.
Ont participé aussi, et pour certains plus qu'activement puisque au cœur du projet, l'un ou l'autre membres du forum HOL dont je ne dévoilerai cependant pas les noms, en respect de leur choix d'utilisation de pseudonymes ici.
Enfin, cette revue devrait intéresser les lecteurs de Danielewski, tant pour la partie création que pour la grande proportion de l'ouvrage qui est consacrée à Thomas Pynchon, dont le nouveau roman paraît dans quelques jours en français, traduit par Claro.
Toutes les infos présentes et à venir se trouvent sur le site internet de la revue :
www.cyclocosmia.net
Pour toute infos, je suis aussi dispo.
Pour se procurer la revue, voyez en direct avec la revue ou l'association minuscule (
www.associationminuscule.org) ou allez embêter votre libraire pour qu'il vous le commande !